Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 4:19 | |
| Bonjour tout le monde, il fait encore nuit mais dans une heure le soleil daignera montrer le bout de ses rayons, il va encore faire très chaud d'après ce qu'annonce la météo, plus de 30°C....
Pas pu venir hier après-midi car journée très chargée, en effet le mari de mon amie qui m'emmène chez Edouard une fois par mois m'a fait savoir que cela n'était pas possible pour juillet, j'ai donc du m'organiser pour l'après-midi, suis donc allée chez Edouard mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais (1 h de bus aller et 1 h retour) j'ai donc déposé mes courses et suis repartie à Géant pour essayer de trouver ce qui me manquait, il faisait tellement chaud et je n'avais pas pris mon caddy donc les croquettes pour Mounette étaient très lourdes.
Je vais donc à l'arrêt de bus et au moment de monter dans le bus ma carte d'abonnement tombe sous le bus, ne pouvant la récupérer, le bus est parti sans moi et donc j'ai pu la récupérer mais cela m'a tellement agacée que je suis allée prendre le tram et ensuite un autre bu pour rentrer chez moi.... Dur dur l'après-midi, tellement crevée par tous ces aller retour et le rangement des courses que je n'ai fait que manger des cônes de glace (menthe chocolat j'adore) et en plus après les courses chez Géant me suis offert 2 boules de glace fraise/framboise.... pas raisonnable mais il a fait tellement chaud....
Voilà pourquoi je ne suis pas venue sur le forum hier. Suis tellement crevée que je vais encore passer une nuit blanche, ça devient une habitude en ce moment.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche, surtout prenez soin de vous et des vôtres en espérant que la covid ne viendra pas vers vous, soyez prudent et sortez masqué. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 7:02 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 18° en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:02:48 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 7:07 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 10:42 | |
| Bon dimanche à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 11:54 | |
| Bonjour bonne journée et bien granny quel histoire ma pauvre alors mimi elle vont bien les lunette? |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 12:52 | |
| Bonjour les amis, Il fait chaud à cette heure ! Je reste tranquillement à la maison. L'épaisseur des murs apporte cette fraîcheur Ma petite chienne doit être végétarienne. Elle n'aime pas les croquettes et les boîtes lui sont interdites Alors, tous les jours, je lui prépare son repas composé de légumes et de viande. Elle a tout trié et a laissé la viande ! Elle est normale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Juil 2022 - 21:20 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 5:46 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 9:56 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 23° a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:57:06 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 10:19 | |
| Bonjour à l'Ardèche,il fait un peu plus frais au bord de la mer,mais ça va !Ce n'est pas encore aujourd'hui que les touristes bronzeront !!!! | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 10:50 | |
| Coucou tout le monde Une belle journée ensoleillée même si la température est déjà à 31°C La météo prévoit 36°C toute cette semaine Je vais restée chez moi au frais. Pas besoin de clim les murs sont épais. La nuit, je suis obligée de mettre une petite couverture, ma chambre est au nord et donc assez fraîche. Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 11:34 | |
| Bonne journée à tous. Sous la pluie chez moi. Pas loin de gros dégâts. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 11:36 | |
| bisous j p l ten blem dordi a +++++++++++++ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 14:32 | |
| bonjour bon après midi meilleurs santé a nos malades elle serais pas un peux coquine ta petite chienne opaline? mimi meilleurs santé bon c est pas encore le moment de monter vers chez toi noel mince alors |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 21:26 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Juil 2022 - 23:53 | |
| Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, grosse lessive aujourd'hui et repassage de 20 h 30 à 23 h 30, ras le bol heureusement c'est fini pour un moment. Faites de beaux rêves. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Juil 2022 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Juil 2022 - 11:11 | |
| Bonne journée à tous. Soleil aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|