Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 12:29 | |
| contente bon rétablissements bonne app et bonne aprème un b :café2:a tous les amie | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 13:16 | |
| Si ça va mieux :c'est bien !Mais je n'y comprends vraiment rien !!!!Test positif c'est quoi ?Tu l'as ou pas ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 13:37 | |
| Bonjour
bon après midi bien travailler se matin repos cette après midi super si tu vas mieux noel |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 13:51 | |
| - mariehelene a écrit:
- Si ça va mieux :c'est bien !Mais je n'y comprends vraiment rien !!!!Test positif c'est quoi ?Tu l'as ou pas ?
Je l'ai, pourtant j'ai fait faire mes trois doses. Mon épouse aussi, elle l'à eu et comme dans un couple on partage tout, elle m'en à fait profité. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 13:59 | |
| tu peu lavoir comme m'aime moin for je fait plus j'ai des séquelle je peu plus manger comme avent et je maigris je les dit a mon doc il di que set pas sa je croie pas plus confiance a la médecine il son an plus annulée le rende vous pour mon coeure chercher leveur set bon coi | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 14:43 | |
| Ben oui!!!!Je ne veux pas rentrer en conflit avec mon mari scientifique en lui disant que depuis le début ,j'ai des doutes !!!!mais je me pose des questions .
Pourquoi ces rassemblements prévus en Bretagne et un peu partout après les précautions draconiennes prises depuis 2 ans ,et les menaces de sanctions pécuniaires et plus avec le renvoi des soignants qui ne sont pas d'accord !!!!!
Alors que autour de moi je vois que personne n'est vraiment à l'abri ?????????????? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 15:03 | |
| j'ai jamée defai le max toujour gardée je fai mai cource de boneur a louverture du maguasin je vai nule par car et surtous plus de securitée compliquée bon courage les amies un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 20:58 | |
| La fatigue est là, pas comme hier soir ou je n'étais vraiment pas bien. Maintenant une douche et au lit, en espèrent que demain, la A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 6:23 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 6:49 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 22° en Ardèche il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:49:50 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 8:06 | |
| Message destiné à louna :
je constate que tu n'ouvres aucun de mes messages personnels , donc voici la teneur du dernier adressé ce jour à 7h. :
"Tu commence à nous courir sur le haricot avec ta propagande anti vaccin , le forum n'a que faire de tes fakes news !
Au prochain post similaire je te vire du forum !"
A bon entendeur salut ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 9:33 | |
| Coucou tout le monde Il faisait bon ce matin, seulement 22°C, malheureusement cela n'a pas duré J'en ai profité pour filer me faire faire ma prise de sang pour un bilan. Il va encore faire très chaud aujourd'hui Je vais m'occuper de la maison et rester bien calfeutrée. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 11:19 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 13:50 | |
| :café2:a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 17:01 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Juil 2022 - 21:07 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Juil 2022 - 6:15 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Juil 2022 - 6:34 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 20° en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:35:06 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Juil 2022 - 9:21 | |
| bonjour les amie il va fair chaud un pour linsten 18 a monbre set tristre pour la flore et animeau sauvage et les bois je suis triste les un canader écrasée et il les more et un set criminelle sa meu mai ore de moi bonne journéeu b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|