Auteur | Message |
---|
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Juil 2022 - 13:20 | |
| l fait encore très chaud aujourd'hui, me suis endormie devant le défilé et j'ai presque raté la fin mais superbe la Marseillaise et nous avons enfin eu droit au troisième couplet, peut-être un jour chanteront-ils les autres couplets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Juil 2022 - 13:39 | |
| Bonjour bon 14 juillet merci mimi et bien noel tu nous a attraper quoi? il ne savent peux etre pas les autres couplet granny m d r |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Juil 2022 - 14:55 | |
| oui élise bon rétablissements ma fille la sauci au boulot an Arrée bonne aprémidit a tous u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Juil 2022 - 20:52 | |
| La fatigue est toujours là. Je vais au lit. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 6:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 7:30 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 21° en Ardèche Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:30:54 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 8:35 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi
Heureuse que ça aille mieux Mimi:un coup de chaud ?
Avec ce fichu Covid,On y pense tout de suite.D'autant qu'il est là à l'affut .Vigilance et prudence !!!!! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 8:59 | |
| Coucou les amis, 22°C ce matin, j'en profite pour bien aérer et refroidir la maison Il parait que la journée va être très chaude J'ai enfin trouvé un endroit où je peux avoir du Moderna, plus de Pfizer j'y suis allergique. Ce sera pour cet après-midi (4eme dose) Bon vendredi tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde, grand beau temps encore aujourd'hui mais toujours un peu trop chaud.
Je viens de vider une grande partie de mon balcon 3 descentes à la poubelle mais il en reste encore, ce sera pour bientôt car ce sont des choses lourdes et il fait trop chaud à cette heure ci pour que je continue.
Il faut que j'aille au marché voir si je peux trouver des fruits pas chers en espérant qu'il y ait des primeurs..... dimanche le marché était presque vide.... c'est la première fois que je vois cela.
Bonne journée à tout le monde.
Autre chose, pas de feu d'artifice à Grenoble, c'est la première fois que cela se produit, et en consultant le net de Grenoble et de l'Isère, j'ai découvert que notre abominable maire Eric Piolle avait dissout le conseil municipal le 11 juillet, ce maire est vraiment une catastrophe, je n'ai jamais voté pour lui et je l'ai même mis à la porte de chez moi.....
Allez prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 9:35 | |
| bon courage et bon marcher bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 9:57 | |
| - mimi1260 a écrit:
- granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, grand beau temps encore aujourd'hui mais toujours un peu trop chaud.
..................................................................................................................................
. j'ai découvert que notre abominable maire Eric Piolle avait dissout le conseil municipal le 11 juillet, .
Bonjour granny vous allez donc devoir revoter ! Je l'ignore car pour le moment et c'est vraiment regrettable le maire n'a pas démissionné...... Il serait temps qu'il parte car il a complètement abimé Grenoble et de plus la ville n'a jamais été aussi sale que depuis qu'il est là.....Grenoble était une très belle ville et depuis qu'il est maire elle est méconnaissable. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:05 | |
| Il est vrai que ce Maire (dit écolo) ne sait que faire pour se rendre ridicule , comme beaucoup d'autres d'ailleurs !
Bon beau père , que Dieu ait son âme disait toujours je cite :
"il y aura toujours une moitié pour em--der l'autre.." Nous y sommes en plein avec ses gougnafiers mal vêtus qui composent une partie de l'Assemblée Nationale . Les français ont du soucis à se faire ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:09 | |
| Le Maire fait partie du Conseil Municipal donc il devrait y avoir une nouvelle élection à venir . Entre-temps les affaires sont placées sous la responsabilité du Préfet . C'est la Loi . | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:09 | |
| Bien d'accord avec toi mimi | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:11 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Le Maire fait partie du Conseil Municipal donc il devrait y avoir une nouvelle élection à venir . Entre-temps les affaires sont placées sous la responsabilité du Préfet . C'est la Loi .
Sauf qu'ici cela ne se passe pas comme ça, Piolle est toujours là malheureusement pour nous, de plus il se fiche complètement de la loi. Pour le moment rien ne bouge j'attends les informations régionales pour savoir.... | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:23 | |
| Article L2121-6 du Code général des collectivités territoriales ...
Un conseil municipal ne peut être dissous que par décret motivé rendu en conseil des ministres ...
Donc Mr.Piolle n'a pas le pouvoir de dissoudre ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:43 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 10:44 | |
| bon courage il veau mieux voté une autre personne bon courage a ton village bon courage a toi | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 11:25 | |
| voici l'annonce exacte :
"Grenoble : démissions forcées, nouvelles nominations, on fait le point sur le "remaniement" du conseil municipal" | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 12:18 | |
| Bonne journée à tous. Test positif ce matin. Cela va tout de même mieux qu'hier. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Juil 2022 - 12:29 | |
| contente bon rétablissements bonne app et bonne aprème un b :café2:a tous les amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|