Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Nov 2022 - 14:59 | |
| Bonjour bonne journée temps encore bien doux pour la saison oui mimi sa va merci beaucoup je veux bien un café frimousse merci |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Nov 2022 - 18:12 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Nov 2022 - 19:48 | |
| Bonsoir le forum, Une belle journée aujourd'hui mais demain il parait que nous aurons la pluie. Pas grave j'ai fait mes courses et toutes les obligations que j'avais. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec mon médecin, cette douleur à l'articulation de la hanche ne me dit rien de bon. Je me suis prise à l'avance pour acheter le cadeau d'anniversaire de l'ainée de mes arrières-petits-enfants : elle aura 10 ans le 20 décembre. Elle avait envie d'un appareil photo. J'en ai trouvé un pour son âge elle va adorer. Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Nov 2022 - 20:44 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Le froid commence à s'installer chez moi. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 7:50 | |
| La pluie ????Elle est chez nous !!!!! Pas besoin de sortir non plus !!!! Vais faire une "ventrée" de dvd et sagas en "replay" | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 7:52 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 8:44 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous 08:45:46 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 9:10 | |
| bonjour a tous gris et 12 pa chaus bonne journée l amie u b | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 12:00 | |
| Bonjour, bonjour, pas pu venir hier désolée. J'espère que tout le monde va bien ou mieux.
L'hiver arrive à grands pas, depuis hier il fait un temps épouvantable et presque froid, l'humidité est là..... beurk !
Petit rappel pour demain, je ne sais si je pourrai venir car on vient me changer le compteur électrique et j'espère qu'ils vont tout remettre en place, car j'ai un boîtier fibre branché sur mon compteur et j'espère qu'ils pourront le connecter correctement demain si non pas d'internet.... Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
J'espère qu'il fait beau chez chacune et chacun.
Bonne journée et surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 12:47 | |
| Bonne journée à tous. Temps de saison chez moi. Tout va bien pour l'instant. A plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 16:05 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 20:18 | |
| Bonsoir les amis, Il a plu toute la journée, du coup je suis restée chez moi. Lecture, un peu de télé et on verra demain J'ai pu, enfin, avoir un rendez-vous avec mon médecin. Je suis sûre qu'il va ordonner une radio de la hanche. On verra... Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Nov 2022 - 21:13 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 6:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 10° a Vauvert Amitiés a tous 06:42:09 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 9:14 | |
| Bonjour, bonjour avant l'arrivée des coupeurs d'électricité.
Ca y est la neige est là et bien là. Hier pas une miette de neige sur Belledonne et ce matin c'est tout blanc, je prendrais une photo et je la mettrai tout à l'heure si on ne m'a tout coupé.
Je regrette de ne pas avoir de photo hier pour vous montrer le contraste.... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 9:47 | |
| Et voilà compteur changé et installé et tout fonctionne bien, le technicien était en avance et en 1/4 d'heure compteur installé et vérifications faites.
Je reviens tout à l'heure. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 9:58 | |
| Bonjour granny, bravo au technicien ....
Pareil pour moi, le technicien de Veolia s'est montré très compétent pour le changement du compteur défectueux qui était la cause du faible débit de l'eau . Du coup je me retrouve avec un avoir de 65€ sur la prochaine facture .
Dernière édition par mimi1260 le Ven 4 Nov 2022 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 11:02 | |
| Bonjour à tous. Pluie chez moi. Temps de saison. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 11:47 | |
| Coucou tout le monde Mon mal de hanche n'en est pas un, juste une tendinite, ça me rassure. Le soleil est revenu, ça fait du bien Cet aprèm je vais voir mes copines, ça fait du bien quand on vit seule Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Nov 2022 - 11:55 | |
| bone app e b apremidit u b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|