Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Déc 2022 - 6:36 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 3° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:37:52 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Déc 2022 - 11:41 | |
| Bonne journée à tous. Froid aussi chez moi. Pas de coupure d’électricité pour le moment. Le moral est bon. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Déc 2022 - 14:08 | |
| Bonne journée grosse gelée cette nuit |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Déc 2022 - 16:23 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 6° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Déc 2022 - 21:10 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 4:42 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 4°a Vauvert aujourd’hui je vais jouer a la pétanque a Nîmes Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:42:04 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 9:32 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 9:44 | |
| bonjour l amie je pouvée pa venire de rendevous medicale t l journée tous v bient pas de bléme bien blanc -3 pas d naige bonne journée et je reste au chaud u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 12:17 | |
| Bonne journée à tous. Neige et soleil chez moi en ce moment. Un vrai temps de saison. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 13:26 | |
| Bonjour bonne journée bien blanc se matin j ai mis du temps pour descendre a inter cela glisser un peux courage aux malades |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 19:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 20:55 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Déc 2022 - 22:24 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, très occupée en ce moment d'ailleurs je n'arrive pas à tout faire.... Depuis hier soir il neige à Grenoble et bien entendu le maire, ce crétin n'a pris aucune décision pour dégager les rues et les trottoirs, donc je ne suis pas sortie, pour tant j'avais beosin d'aller au marché acheter des légumes pour ma soupe mais trop peur de tomber.... Je vous mets des photos prises hier et ce matin pour vous montrer que la neige arrive vite. Hier soleil sur Belledonne et ce matin Grenoble sous 10 cm de neige.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée et bonne nuit. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 6:23 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 8° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:23:01 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 9:58 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Temps doux chez moi aujourd'hui. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 11:32 | |
| et bonne journée e t l amie | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 12:47 | |
| Bonjour tout le monde, lla neige et le froid sont toujours là, monsieur Maya est venu ce matin et me disait que les rues de Grenoble n'étaient pas dégagées, la faute à qui ???? Notre crétin de maire.
Du fait que rien n'est dégagé je ne me suis pas aventurée au marché donc pas de légumes pour faire ma soupe.
J'espère que demain cela ira mieux et que je pourrai aller au marché, au laboratoire régler 5,00 € pour une analyse non remboursée et surtout aller en ville récupérer un chéquier à ma banque et si j'en ai le courage j'irai déjeuner à mon restau chinois préféré.... On peut toujours espérer.....
Bonne journée à tout le monde, surtout prenez soin de vous et des vôtres et sortez bien couverts et bien chaussés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Déc 2022 - 12:54 | |
| bon courage et bonne ampreme e t l amie u b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|