Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 9:07
bonjour a t l amie ten mitiger ilanonce du froi samedi bonne journée u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 9:18
Bonjour les amis, ma journée commence mal . La vitre de l'insert de la cheminée s'est cassée. J'ai fait appel à Carlos pour son remplacement dont le coût sera remboursé par mon assurance . A part ça on fait aller comme on peut. Depuis mes 80 printemps je me sens tout raplapla et souffreteux ! Une pensée toute particulière pour nos ami(e)s également en souffrance.
Bonne journée à vous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 9:22
bonne journée e a t l amie
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 10:02
Souffreteux en souffrance:voilà des mots qu'il faut savoir englober dans notre vocabulaire.Sans oublier celles et ceux qui vivent avec ça d'une façon permanente.
Merci Jean-louis pour tes fidèles bonjour !
Courage !Surtout quand il faut en plus assumer,les défections de nos instruments ménagers et autres !!!!!
A tous un grand bonjour:la vie continue !!!!
nuagebleu Membre
honnête et franche
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 10:07
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 10:10
bon courage et comeme une bonne journée e a t l amie u b
Colombine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 10:29
Bonjour tout le monde
J'ai une toux en ce moment qui ne me lâche pas depuis la semaine dernière, c'est usant, du coup je suis nase le soir!!! Je bosse cette après-midi et je suis de fermeture.
Bon mardi à tous. Bisous.
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 10:39
bon courage
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 12:13
Bonne journée à tous.
Toujours très occupé.
A+
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 12:20
b app et b aprem a demin j coupe a t l amie
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 12:49
Quel plaisir de te retrouver chère mariehelene . Tous les jours qui passent amènent des soucis de tous ordres , des tracas et quelques fois des catastrophes .
Une pensée pour les victimes des barbares et des guerres qui en résulte .
Bonne journée à vous toutes et tous, courage Colombine .
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Oct 2023 - 17:04
Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 28° a Vauvert Gros bisous a tous
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 9:10
bonjour a t l amie il va fair beau bonne journée merci beaucoup u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 9:52
mariehelene a écrit:
Ah oui Mimi!!!!ça n'a pas l'air d'être la grande forme !
Une petite promenade en forêt,à la cueillette des champignons !!!!
ça doit être si beau par chez toi !!!!!!
Bonjour mariehelene , pas la forme du tout . Mon état physique ne me permet plus, à mon grand regret, de me promener, encore moins d'aller à la cueillette des champignons qui était mon grand plaisir il y a quelques années . A vieillesse ennemie..(monologue de Don Diègue dans le Cid) .
Bonne journée à toi et bon courage .
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 9:58
bon courage et bon retablisement et bonne journée et tous les amie
Colombine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 10:59
Bonjour tout le monde
J'ai toujours cette toux sèche, ça picote dans la gorge, au taf c'est agaçant, ça prend par crise punaise!!!!
Tout à l'heure ma collègue m'a appelé pour que je commence plus vite, Alexis qui devait être à l'accueil ne se sentait pas bien. Hier, Mhamadi qui est en caisse, s'est senti très mal, yeux devenant rouge, mal de ventre et forte fièvre, une collègue l'a conduit chez lui. Caroline qui est en caisse aussi, avait été en arrêt toute la semaine dernière.
J'ai un soucis avec mon écran d'ordi qui se met en en écran noir puis se rallume, je pense que ça vient du câble d'alimentation, il va falloir que j'en achète une nouveau.