Auteur | Message |
---|
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai toujours cette toux sèche, ça picote dans la gorge, au taf c'est agaçant, ça prend par crise punaise!!!!
Tout à l'heure ma collègue m'a appelé pour que je commence plus vite, Alexis qui devait être à l'accueil ne se sentait pas bien. Hier, Mhamadi qui est en caisse, s'est senti très mal, yeux devenant rouge, mal de ventre et forte fièvre, une collègue l'a conduit chez lui. Caroline qui est en caisse aussi, avait été en arrêt toute la semaine dernière.
J'ai un soucis avec mon écran d'ordi qui se met en en écran noir puis se rallume, je pense que ça vient du câble d'alimentation, il va falloir que j'en achète une nouveau.
Bon mercredi à tous. Bisous.
| |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 11:25 | |
| Pas la joie sur le forum !!!
Meilleure santé à tous ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 11:27 | |
| bon courage a ta colegue et bon retablisement bon courage et tous les amie | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 11:28 | |
| et de méme | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 11:44 | |
| Bonne journée à tous. Toujours beau temps chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 15:38 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Oct 2023 - 17:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 27° Gros bisous a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 5:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 18°a Vauvert, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous 05:29:24 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 8:01 | |
| Bonjour à tous!
Le temps change chez nous,la pluie arrive!
Facilement froid chez moi!!!!ça promet !!!!21 ° c'est pas assez !!!!!Et vous ? | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 8:24 | |
| Bonjour mariehelene , 29° prévu aujourd'hui et demain . Par contre le thermomètre chutera à partir de samedi à 17°, pour atteindre une température de saison. Bonne journée à toi et courage .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 9:21 | |
| Bonjour tout le monde
Hier, j'ai bien bossé et j'avais les pieds en vracs! Mon collègue Mhamadi était au taf hier, il a fait un truc alimentaire, le médecin lui a dit qu'il avait une intolérance à un produit de la galette.
Aujourd'hui, je suis de repos, mais pas mal a faire. Passer un coup de file à l'assistance, le pare-brise de la voiture de mon mari est fissuré, il l'a retrouvé comme ça après le taf. J'ai rendez-vous chez l'ecthésienne ce matin.
Hier, ma fille m'a appelé démoralisé, un jour ou elle avait été chez le médecin, elle voulait savoir ce qu'était le bleu sur le dos de Nynho, pour juste une question, il s'avère que 3 médecins se sont concertés et ont décidés d'aller chez ma fille quand je ne sais pas pour voir comment elle est chez elle et comportement, comme je lui dis il court partout, trop nerveux, il tombe, se cogne, même à l'école. Son ex s'est fait interner hier en l'Hospital psychiatrique parce qu' il est très mal soit disant, je ne sais pas, il fait tellement de trucs bizarre, comme la manipulation et autres... Du coup Typhanie a son fiston tous les jours, pour les aides d'allocations, il doit faire le transfert vers ma fille, déjà qu'elle a bien du mal, il peut bien.
Il est prévu des coupures de courant ce jour et demain, génial!!!
Bon jeudi à tous. Bisous.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 11:36 | |
| bonjour a tous les amie il pleu de mon cotée et p chaud bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 11:37 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 14:12 | |
| Courage Colombine! Comme dit Mimi tu n'as pas la vie des plus faciles | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 14:54 | |
| bonne après midi elle est bien sympa ta fée du logis mimi courage colombine vivi a fait un malaise vagale et elle a encore beaucoup de vertige | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 16:33 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert 24°, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Oct 2023 - 18:48 | |
| Bonne soirée à tous. Entretiens extérieurs mes bras sont pas contents. Cela ira mieux demain. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Oct 2023 - 6:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17,8° a Vauvert Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous 06:26:21 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Oct 2023 - 9:27 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Oct 2023 - 10:43 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. On en profite doucement. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|