Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 11:03 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 11:38 | |
| bonne app p taleur ancor une moves nouvelle outrée toujour les bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 15:06 | |
| Bonjour bonne après midi temps triste est grand vent |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 16:07 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Mar 2021 - 20:47 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 6:09 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi a 6 heur 10° a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 7:31 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde ten mitiger une 2 ami canser du çain j'ai les boule pour heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 11:40 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 11:48 | |
| bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 14:35 | |
| Bonjour a tous il viens de faire une belle averse j ai couru récupérer ma lessive mais elle a étais mouillée je met tout a l intérieure et la voila le soleil qui reviens suis dégoutter gros bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 16:45 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 17:10 | |
| Voila je suis de retour et je viens vous souhaiter une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde, ils avaient annoncé la pluie et nous avons un grand soleil malgré quelques nuages.
Ca y est première injection du vaccin ASTRAZENECA faite, j'attends de voir s'il y aura des effets secondaires (douleurs articulaires, grippe, grande fatigue.....) on verra bien.
Prochaine injection le mardi 1er juin à 16 h.
Bonne fin de journée à tout le monde. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Mar 2021 - 21:02 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous. On profite du beau temps pour s'occuper de l'extérieur. Du boulot A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 6:14 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 8° a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 6:52 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’accident C’est l’histoire d’un notaire dans sa grosse cylindrée qui grille un feu rouge et percute une voiture. L’autre voiture est une fourgonnette, conduite par un agriculteur. Comme souvent dans ces cas là, ce n’est pas celui qui est dans son droit qui gueule le plus fort… Ici, c’est le notaire qui commence à insulter le paysan pour ne s’être pas arrêté. Un comble ! Mais le paysan ne s’en fait pas pour autant. Il dit au notaire : Bah, restez calme ! On verra plus tard pour les dégâts à nos voitures. Le plus important, c’est quand même que ni vous ni moi ne soyons blessés ! Je suis viticulteur et aujourd’hui, j’allais livrer des bouteilles de muscat à un restaurateur. Je vous propose de trinquer avec moi pour nous remettre de nos émotions. Il doit bien rester une bouteille qui ne s’est pas cassé, là, derrière… Alors le viticulteur passe à l’arrière de la camionnette et en ressort avec une bouteille. Il la tend au notaire, celui ne protestant pas et s’en prenant une bonne gorgée. Puis le notaire dit : Mais vous ne trinquez pas avec moi ? Alors le fermier répond : Non, je pense que je vais plutôt attendre que les gendarmes arrivent… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 9:32 | |
| bonjour a tous il pleu de mon coté bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 11:27 | |
| Bon samedi pas présente aujourd’hui il pleut , fait du vent est fait froid la total |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 12:55 | |
| bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 13:36 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 15:52 | |
| coucou le fofo
j'espère que tout le monde va bien
météo sur ROuen, giboulée c'est le mois de mars...
désolée de mon absence, mais j'ai super bobo quenottes en ce moment....
bon week end
bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Mar 2021 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |