Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 14:04 | |
| Bonne journée à tous. Temps d'orage chez moi. Tout est en ordre dehors, maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 14:50 | |
| ici il fait chaud 27 degres mais orage annoncé a suivre ... bonne apres midi ce matin j aie ete occupper pas su venir plus tot | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, l'air désolé : - Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. La famille reste abasourdie. Un des membres demande : - Combien coûte un cerveau ? - Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme. Alors un long moment de silence s'installe dans la petite assemblée. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : - Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : - Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 15:53 | |
| Bonjour bonne journée nous avons eu une averse hier soir mais la bien gris courage pour vos occupation bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 15:56 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 15:58 | |
| bonne fin daprem et bonnr soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et an jeaune+ nuage | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 16:01 | |
| a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 21:00 | |
| Bonjour tout le monde, bienvenue Nanou.
Frimousse tu devrais consulter pour ton oreille, est-ce la première fois que cela t'arrive ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Juin 2021 - 21:23 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. La journée à été longue pour moi, mes yeux se ferment tout seuls. Bonne nuit aux amoureux A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 6:28 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 10° a la montagne gros bisous 06:29:57 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 6:55 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 8:07 | |
| ce matin serait pas pesente je part en activitée retour dans l apres midi | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une voiture, après avoir fait une embardée, s'est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s'est formé. Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu'à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé : - Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé ! Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions. Alors la femme lui tape sur l'épaule en disant : - Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu'il faut appeler un médecin, je suis déjà là...... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 11:00 | |
| Bon jeudi à tous. Journée calme aujourd'hui, on va en profiter. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 12:29 | |
| Bonjour a vous tous il fait lour que des san nui ma voisise galer set pas la journée bonne app a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 14:28 | |
| Bonjour ici beau soleil belle après midi a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 14:32 | |
| a v tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 17:35 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 17:45 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 21:37 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 3 Juin 2021 - 22:43 | |
| bonsoir , il a encore fait chaud aujourd hui et pourtant on avait annoncée de la pluie | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Juin 2021 - 6:29 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 14° il va faire beau a Vauvert gros bisous 06:30:21 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Juin 2021 - 7:27 | |
| | |
|
| |
NANOU Membre