Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Oct 2022 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Fin de mois d'octobre chaud. Je me remet doucement d'une petite intervention chirurgicale. Tout va bien, la forme revient. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 7:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 7:48 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 11° en Ardèche Gros bisous 07:49:58 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 7:59 | |
| Bon samedi à tous. Encore du beau temps on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 9:17 | |
| bonjour l ami gris bonne journée u b | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde, pas pu venir hier, j'espère que ça va mieux pour tout le monde.
Frisquet un peu ce matin mais le soleil est là et la température va monter comme hier.
Bonne journée à tout le monde prenez soin de vous et des vôtres.
N'oubliez pas ce soir on recule d'une heure. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 10:07 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 11:57 | |
| bonne app et bonne apreme u b | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 17:50 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi en Ardeche Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Oct 2022 - 20:54 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 9:32 | |
| Bon dimanche à tous. Moi non plus je n'aime pas ces changements d'heures mais bon c'est comme cela. Il fait beau chez moi et c'est l'essentiel, manque seulement d'eau les rivières sont à sec. Le manque d'eau se fait sentir en montagne. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde Pas pu passer hier. J'ai beaucoup marché, du coup le mal à la hanche est revenu. Conséquence de ma chute il y a quelques jours ou conséquence de l'âge... Mon médecin est formidable, il n'est pas sur Doctolib et il a mis un message audio sur son téléphone ! Comment prendre rendez-vous ? Je vais aller lui demander ! Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 11:14 | |
| moi je fair par telefone ou tu fait par mail si tu la dur plus rien va set la galer dans beaucoup dandroi | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 15:53 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 20° a la montagne il pleut il fait beau Gros bisous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 18:58 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, journée super belle soleil, ciel bleu et chaleur, nous avons un bel été indien.
Petit marché ce matin et grand discussion avecl a fille de mon boucher qui souhaite reprendre le commerce, elle a vraiment beaucoup de courage. Elle a un petit garçon de 5 ans absolument adorable.
J'ai passé uj très long moment sur le balcon pour profiter du soleil, l faisait vraiment très chaud. Ce changement d'heure me convient mieux que le changement à l'heure d'été. Je préfère me réveiller avec la lumière du jour. Bonne soirée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Oct 2022 - 21:05 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 7:03 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 14° a la montagne il pleut Gros bisous Amitié a tous 07:05:09 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 9:04 | |
| bonjour a t l amie gris et pas chaud 10 bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 10:46 | |
| bon l amie url=https://servimg.com/view/19190427/609] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, le temps superbe continue ciel bleu, soleil et quelques petits nuages, température fra^che le matin mais après cela se réchauffe.
La lessive tourne comme tous les lundi.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|