Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 11:24 | |
| Prends soin de toi Frimousse et couvres-toi bien. Bonne journée. Bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 11:27 | |
| Bonne journée à tous. Toujours beau temps chez moi, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 12:10 | |
| Un bien vilain nuage noir .Pas réjouissant le temps prévu pour ces jours de recueillement! J'ai de la peine à me mettre au gout du jour où Halloween cherche a remplacer le souvenir de nos chers défunts ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 12:13 | |
| je comprend bonne aprem l amie et u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 12:48 | |
| Bonjour aux derniers arrivants . Je n'aime pas Halloween , c'est une fête païenne ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 12:49 | |
| Je suis bien d'accord avec toi mariehélène mais avons-nous appris à cette nouvelle génération à respecter le souvenir de nos anciens ?????
Pour ma part j'y pense tous les jours et je n'ai pas besoin de la fête des morts pour penser à mes chers disparus, mais chacun voit midi à sa porte.
Laissons les jeunes s'amuser de ce genre de choses et continuer à copier les américains..... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 12:53 | |
| je fait pas nomplus je peu pas j'ai mie sa comme sa | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 13:04 | |
| Bonne question granny , sur l"éducation il y aurait beaucoup à dire . Beaucoup de parents ont lâché prise : nous en voyons le résultat aujourd'hui ! Le comble c'est que les adultes, relayé par les médias(qui ne perdent aucune occasion pour faire le "buzz"), se réjouissent de cette "fête"avec leurs chérubin .... | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 19:09 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 31 Oct 2022 - 20:56 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 7:47 | |
| Aujourd'hui c'est la célébration de tous les Saints . Bonne journée à vous . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 7:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 14°a la montagne Gros bisous Amitié a tous 08:00:54 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 10:59 | |
| Une bonne journée à tous. Sous le soleil chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 11:02 | |
| marent bonne journée a t l amie | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée.
Pour ma part je n'irai pas sur une quelconque tombe car ma maman avait pris la décision de ne pas renouveler la concession sachant que ma sœur ne participerait pas et que cela me reviendrait, de plus elle connaissait ma situation financière, puis par la suite mes parents, ma dernière grand tante et moi-même avons donné notre corps à la médecine donc plus de "niaiseries" pour certaines et certains membres de la "famille", nous pensons à nos disparus tous les jours ils sont dans nos cœurs pour toujours. Et puis certains ont leur sépulture loin et donc nous ne pouvons y aller.
Ma maman était une femme très prévoyante et connaissait bien ses filles.....
Voilà, à celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec cette façon de voir les choses je m'en excuse auprès d'elles (eux) mais une chose est importante pour moi, je ne sers pas à grand chose de mon vivant au moins je serai peut-être utile à quelqu'un morte.
Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 11:09 | |
| je compren bon courage et bonne journée et a t l amie et b app p taleur u nb | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 11:40 | |
| Bonjour les amis, C'est la pluie qui m'a réveillée vers cinq heure du matin. Une grosse averse qui aura l'avantage d'arroser les jardins qui en ont bien besoin. Hier ma petite-fille et ma fille ont organisé halloween pour les trois petits. Ils étaient tous très contents. Voilà une tradition très récente qui amuse bien les petits. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 11:42 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 13:20 | |
| Pas de problème granny, qui sommes-nous pour juger . Je suis très respectueux des décisions qui te sont personnelles . Pour ma part, après avoir écrit mon testament, validé par acte notarié (j'ai légué à mon petit-fils la quotité disponible dont je dispose), j'ai programmé et financé mes obsèques civiles.
Bon après-midi . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 13:25 | |
| moi je peu pas car je touche que 916.78 et que j'ai tous payer il reste que 200 pour vivre pas de sorti une foip pra moi pou m coure famaci de doc voila je reste chet moi juste chet ma copine qui reste dans la cité ou je suis | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 13:34 | |
| moi je donne 250 par moi je touche sa parseque jetai payer an ahh a ten complée comme jetai inapte au boulo malade de mésense bon courage a ta maman pas normarle les complemanter von oguemantet pas moi j'an touche pas set normarle pas boset | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Nov 2022 - 13:43 | |
| Merci frimousse , ma maman(comme mon papa)est décédée . Je comprend que c'est pas facile pour joindre les deux bouts . Je suis de tout coeur avec toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|