Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: La course à pieds Dim 29 Jan 2017 - 14:08 | |
| bravo, c'est bien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La course à pieds Lun 30 Jan 2017 - 8:22 | |
| - Noel a écrit:
On ne va pas se mentir, trouver la motivation pour chausser les baskets et aller courir n’est pas toujours facile. . Je n'ai jamais pratiqué la course à pieds mais j'ai pendant longtemps fait des footings en général le matin de bonne heures lorsque j'étais en activité puis après des footings plus longs mais à allure très modérée avec un cardiofréquencemètre. Puis sur les conseils de mon médecin j'ai arrêté ces footings qui étaient pour moi un réel plaisir, presque une drogue, il fallait ménager mes genoux. Je pratique également la randonnée pédestre, surtout lorsqu'il fait beau, des randonnées de 10/12 km lorsque je pars pour une demie journée et le double lorsque c'est la journée entière, il m'est arrivé de faire des randonnées de 30 et 40 km. J'avais envisagé de faire le pèlerinage de St Jacques de Compostelle, plusieurs fois j'ai fait mon sac mais pour des raisons familiales ou professionnelles j'ai du différer mon départ. Noël tu parles de la motivation pour chausser les baskets, j'ai écrit il y a quelques temps dans Le salon de Venceslas un texte intitulé " Le plus dur est de mettre ses chaussures". . |
| | | tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: La course à pieds Lun 30 Jan 2017 - 10:33 | |
| BRAVO Venceslas
je me contente de marcher, avant je faisais de l'aquagym mais comme je pars souvent sur la côte d'azur j'ai arrêté | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course à pieds | |
| |
| | | | La course à pieds | |
|