Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Mai 2021 - 14:47 | |
| Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est la pluie chez moi. On fait avec pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Mai 2021 - 16:15 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Mai 2021 - 21:25 | |
| Bonne soirée à tous. Pas beau temps chez moi. On est bien arrosé. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 6:24 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 7:15 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le génie... pas génial C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un vieil ami : - Tu pars en voyage ? - Non, non, pas du tout. - Bah, qu'est ce que tu fais alors avec tes valises ? - Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une mite géante, et dans celle de droite un génie ! - Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ? - Bien sur ! - Alors génie, je voudrais un milliard ! C'est alors que la valise s'ouvre et le génie en sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard. - Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!?? Et l'autre en montrant la valise de gauche : - Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 10:49 | |
| bonjour a tous et bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 13:31 | |
| Bonne journée à tous. La nuit à été bien arrosée. Les rivières sont pleines. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 13:44 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 18:44 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Mai 2021 - 21:08 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 6:18 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 8:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Ah ! la vache ! Un citadin (au choix...) part en vacances à la campagne. Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu'elles n'aient pas de cornes. Il demande au fermier d'à côté : - Dites mon brave, pourquoi ces vaches n'ont pas de cornes ? - Ben en fait, y'a trois raisons qui font que les vaches è z'ont pas d'cornes : La première, c'est qu'è naissent sans cornes... mais là, c'est pô l'cas. La deuxième, c'est qu'è s'battent et qu'è s'les cassent... mais là, c'est pô l'cas. Enfin, des fois, y'en à qui choppent une maladie le véto y dit que c'est la décalcification et les cornes, è tombent... mais là, c'est pô l'cas. - Mais alors, pourquoi donc ces vaches n'ont pas de cornes, mon brave ? - Ben en fait, si ces vaches è z'ont pô d'corne, c'est surtout pac'que c'est des chevaux...... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 9:03 | |
| bonjour a tous il va fair beau passée une bonne journée un bon :soleil:pour linsten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 15:55 | |
| bonjour bel après midi le temps et triste je crois qu il va re pleuvoir |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 16:24 | |
| Un peu tardivement, bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 18:39 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Mai 2021 - 20:56 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Mai 2021 - 7:11 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 10° a la montagne gros bisous 07:12:55 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Mai 2021 - 7:37 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Mai 2021 - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Chez le dentiste C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) ! Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents : - Docteur, combien ça coûte les molaires ? - 1000 euros la pièce. - Et les incisives ? - 500 euros la pièce. - Et les canines ? - 100 euros la pièce. - Alors mettez-moi des canines partout, et bien espacées.... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Mai 2021 - 9:07 | |
| bonjour a tous il pleu et pas chaud passée une bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Mai 2021 - 11:59 | |
| Bonjour bonne journée bon jeudi de l ascension le temps est toujours triste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |