ici nous avons eu un petit rayon de soleil cette après midi
comme vous beaucoup de vent hier
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Fév 2024 - 20:21
Bonne nuit à tous.
A demain.
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 7:26
Bonjour et rester bien au chaud les amis il ne fait pas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Le soleil se repose. Il se cache je ne sais trop où... mais il a laissé place au brouillard, à la grisaille et à l'humidité. Nous attendons de la neige ici ( monsieur météo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais aller me balader. Pas mal de petites choses à faire à la maison ainsi que deux ou trois courses au village Profitez bien de ce week-end qui arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 7:27
Bonjour tout le monde!
De grosses douches sans arrêt depuis le réveil!
Que faire ????
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 8:02
Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 2,2° a Vauvert 30600 Gros bisous
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 13:33
Bon samedi à tout le monde.
Beau temps chez moi en ce moment.
Repos aujourd'hui.
A+
Opaline Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 13:51
Coucou tout le monde Une belle journée ensoleillée, je vais en profiter cet après-midi Bon samedi
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 13:59
Bonjour à toutes et tous, il fait un peu frisquet aujourd'hui, mais ne sommes nous pas en hiver !
Enfin je suis connecté, impossible depuis ce matin . C'est fou ces interruptions lorsqu'il y a un grand vent comme ce fut le cas avant hier . Depuis que je suis sur la fibre je suis constamment em-erdé !
A part ça, c'est pas le top physiquement et psychologiquement . De plus je suis sans succès hélas à la recherche d'un médecin. J'en ai d'autant plus besoin que le dois fournir à la Maison Départementale des Handicapés un certificat médical pour le renouvellement de la carte prioritaire qui expire bientôt.
A part ça, si je puis dire, tout va bien dans notre pays qui va, semble t'il, à la dérive dans laquelle tous y ont contribué, élus d'aujourd'hui et d'hier...Les extrêmes s'en délectent ouvertement .
Bonne journée à vous et bon courages à nos "tamalous"qui souffrent également.
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 17:27
Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 11,1° a Vauvert 30600 Gros bisous
comme vous fait pas chaud , mais le soleil est sortie après midi
par contre la neige et de retour sur nos montagne
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 19:23
Personnellement ayant fait une bonne sieste depuis après le repas jusqu'à 17 h...je ne sais pas comment va se passer la nuit ?
Bonne nuit à vous !
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 20:29
mariehelene a écrit:
Personnellement ayant fait une bonne sieste depuis après le repas jusqu'à 17 h...je ne sais pas comment va se passer la nuit ?
Bonne nuit à vous !
Tu feras comme à Maubeuge !
Bonne soirée quand même si tu as dormi si longtemps c'est que ton corps en a besoin , ça m'arrive quelques fois, ce qui me permet d'admirer le clair de lune, quand il n'y a pas de nuage !!!!
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Fév 2024 - 21:05
Bonne journée à tous.
A demain.
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Fév 2024 - 7:56
Pas encore ouvert les volets:n'entends ni pluie ,ni vent! Hier soir le soleil s'est pointé par intermittence Ce sera la surprise !
!
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Fév 2024 - 8:06
Ciel couvert, petite course chez Mr.U, à proximité du domicile .
Bonne journée à vous
Lorraine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Fév 2024 - 8:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une bien belle journée, avec un ciel gris, blanc, bleu ou noir, pourvu que le reste soit à la hauteur.
L'hiver me parait toujours très long par rapport au printemps ou à l'été pour vous aussi je pense .
La lumière est la dès le réveil mais ce matin il fait 3 mais le soleil est la ...
Mais bon, un café ou un petit chocolat chaud avec une bonne tartine beurrée devrait me remettre de belle humeur.
Faut peu de chose parfois.
Gros bisous à tous et bon dimanche seul ou en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Fév 2024 - 8:29
Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 3,9°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous